Les 4 Accords Toltèques

Le PDF contient des informations sur les 4 accords toltèques en haute résolution et en haute qualité, téléchargez le PDF en utilisant le lien de téléchargement direct

Les 4 Accords Toltèques PDF

PDF NameLes 4 Accords Toltèques
Published/Updated On
Category
Primary RegionGlobal
No. of Pages55
PDF Size0.81 MB
LanguageFrench
Source(s) / Creditsmunstertransition.org

Download PDF of Les 4 Accords Toltèques in French from munstertransition.org using the direct download link given at the bottom of this article.

Les 4 Accords Toltèques PDF - Overview

Les 4 accords toltèques sont le chemin de la liberté personnelle écrit par Don Miguel Ruiz, est un auteur mexicain de textes spirites et néochamaniques toltèques. Son travail est le mieux reçu parmi les membres du mouvement New Thought qui se concentre sur les enseignements anciens comme moyen d’atteindre l’illumination spirituelle.

Les 4 accords toltèques couvrent le sujet comme The Smoke Mirror,Le processus de domestication et le rêve de la planète, prélude à un nouveau rêve, et les 4 accords toltèques. Les quatre accords montrent comment vous aimer davantage, ne pas prendre les choses personnellement et guérir vos relations. Don Miguel Ruiz partage la sagesse de la culture indigène toltèque mexicaine pour nous aider à cesser de vivre dans ce faux “rêve” de règles sociales, d’attentes et de jugements.

Les 4 Accords Toltèques

Les 4 accords toltèques sont donnés ci-dessous

  • Le premier accord toltèque : Que votre parole soit impeccable
  • Le deuxième Accord toltèque : Quoi qu’il arrive, n’en faites pas une affaire personnelle
  • Le troisième Accord toltèque : Ne faites pas de suppositions
  • Le quatrième accord toltèque : Faites toujours de votre mieux

Le premier accord toltèque : Que votre parole soit impeccable – Le premier accord toltèque est le plus important et aussi le plus difficile à honorer. Il est si important qu’à lui seul il vous permettra de transcender votre vie actuelle pour parvenir à ce niveau que j’appelle le paradis sur terre.

Le deuxième Accord toltèque : Quoi qu’il arrive, n’en faites pas une affaire personnelle – Quoi qu’il arrive autour de vous, n’en faites pas une affaire personnelle. Enreprenant un exemple précédent, si je vous vois dans la rue et que je vous dis : “Hé, espèce d’idiot ! ”, sans même vous connaître, ce que je dis ne vous concernepas ; cela me concerne moi.

Le troisième Accord toltèque : Ne faites pas de suppositions – Nous avons tendance à faire des suppositions à propos de tout. Le problème est que nous croyons ensui-te qu’elles sont la vérité. Nous serions prêt à jurer qu’ellessont vraies. Nous faisons des suppositions sur ce que les autres font ou pensent, fort de quoi nous en faisons une affaire personnelle, puis nous leur en voulons et nous leur communiquons du poison émotionnel par nos propos.

Le quatrième accord toltèque : Faites toujours de votre mieux – Il ne reste plus qu’un seul accord, mais c’est celui qui transforme progressivement les trois autres en habitudes solidement ancrées en nous. Le quatrième accord concerne l’application des trois premiers : faites toujours de votre mieux.

Télécharger aussi
The Four Agreements En anglais

Download Les 4 Accords Toltèques PDF in French from munstertransition.org using the direct download link given below.

Les 4 Accords Toltèques PDF Book Download Link

Download PDF

RELATED PDF FILES

LATEST UPLOADED PDF FILES

Leave a Reply

Your email address will not be published.